Réorganiser votre maison avec les bons plafonniers lui ajoute de la beauté. Il n’éclaire pas seulement l’endroit, Guest Posting les bons plafonniers ou suspensions peut également dégager de la beauté. Cependant, pour choisir le système d’éclairage qui convient à vos goûts et à votre style, le budget est le premier facteur à considérer.
Sachez ce dont vous avez Radeaux de plafond besoin pour votre éclairage de plafond. Considérez le design existant, le thème, la couleur et l’ambiance que vous essayez de représenter pour une certaine zone. Par exemple, les lumières de la cuisine doivent avoir une ambiance optimiste car elles sont constamment utilisées, comme la préparation des aliments. Les plafonniers peuvent être encastrés au plafond pour diriger la lumière vers un certain espace. Mieux encore, choisissez les luminaires qui utilisent des lampes halogènes. Des lumières peuvent également être installées sous une armoire pour aider à éclairer le comptoir, en particulier lors de l’utilisation d’un couteau.
Le deuxième facteur à considérer lors de l’achat de luminaires et de suspensions est la hauteur du plafond. S’il est très élevé, les suspensions, les lustres et les luminaires vont bien avec. Néanmoins, si le plafond est de hauteur moyenne à basse, les luminaires encastrés sont les plus adaptés.
Le deuxième objectif des plafonniers est la décoration. Ne choisissez jamais des suspensions ou des luminaires qui ne sont pas à votre goût ou qui ne correspondent pas à l’aura ou à l’ambiance de la pièce que vous essayez d’établir. Les matériaux, la conception, le style et la couleur des plafonniers sont des facteurs importants sur lesquels il faut réfléchir.
Par exemple, pour éclairer le salon, ils installent un lustre au centre du plafond pour éclairer entièrement la pièce. Dans les circonstances où personne n’est dans le salon, les plafonniers tels que les luminaires encastrés sont là pour émettre une douce lueur ou pour éclairer un coin sombre. Si vous installez un mini-bar dans le salon, les petites appliques et autres appliques murales sont parfaitement assorties.
Maintenant, la pièce elle-même a beaucoup à penser et à planifier. Par exemple, sa taille compte. Est-il trop grand pour nécessiter non seulement un ensemble de lustres, mais également des luminaires ou des pendentifs ? Si la taille est moyenne à petite, vous pouvez également vous contenter de lampes de taille moyenne. Ce que font les autres, c’est d’avoir un petit lustre installé soit au centre du plafond, soit exactement au-dessus de l’ensemble du salon, puis d’avoir de petites appliques supplémentaires ou des lumières encastrées pour produire des zones claires à sombres. Certains encore, utilisent des lampadaires et des lampes de table situés au coin.
Si l’endroit à rénover est la cuisine, il faut choisir des plafonniers lumineux car des activités délicates et importantes sont menées dans la cuisine. Par exemple, dans la préparation des aliments, des couteaux peuvent être utilisés. Suspendre des lumières de cuisine à lueur douce au plafond est une énorme erreur. Les luminaires de cuisine sont recommandés pour diriger la lumière vers le comptoir où la plupart des préparations alimentaires sont manipulées. Si des armoires suspendues se trouvent dans la cuisine, installer des luminaires encastrés en dessous ne sont pas seulement des spots efficaces ; ils peuvent aussi ajouter de la beauté.
Certaines maisons ou bâtiments commerciaux ont un sous-sol. Il est naturel bien sûr d’utiliser des ampoules halogènes pour ses plafonniers surtout qu’il est enterré. Les projecteurs qui utilisent des ampoules halogènes conviennent parfaitement aux sous-sols souterrains, car ils peuvent inonder la pièce de lumière grâce à sa portée plus large.